Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amy Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




Amy Jackson Empty
MessageSujet: Amy Jackson   Amy Jackson EmptyMer 27 Sep - 7:40

Nom: Jackson

Prénom: Amy

Age:18 ans

Clan: The Best

Friends: Meilleure amie de Kimy, elle adore son clan et fréquente Kyle, qu'elle aime passionnement...


Caractere: Caroline est une vraie pile électrique !!! Elle ne peut pas ne rien faire ...Elle est donc trèèèèès sportive (tennis, thaï-kwendo, natation synchro, hip-hop et j'en passe ...).Elle est très belle et légèrement narcissique.Elle profite de sa beauté pour draguer (et ça marche ) et ADORE se faire désirer.Donc, en vraie peste, elle n'accepte que peu de rendez-vous ou sinon pose un lapin au malheureux qui voudrait s'aventurer dans ses bras...Mais si le garçon lui plait, elle n'aura pas du tout le même réaction...Dans ce cas là, Caroline est très timide et aussi très romantique...Parce que, comme beaucoup d'autres, elle recherceh l'ame soeur ...
Mais il y a une chose que Carolien déteste le plus au monde : perdre .Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est mauvaise perdante au contraire.Toute façon, elle gagne toujours...


Aime/Aime pas : Caroline, vu son caractère, adore faire la fête.C'est une vraie fétarde!!!Elle adore aussi se faire des amis filles et garçons car elle sait que si le garçon en question est plutôt mignon, cela finira toujours par une histoire d'amour...Oui, Caroline adore être amoureuse...
Mais il y a une chose que Carolien déteste le plus au monde : perdre .Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est mauvaise perdante au contraire.Toute façon, elle gagne toujours...



Physique: Caroline est très belle.Même trop pour certains garçons qui n'ose pas l'approcher tellement elle les impressione ...
Elle a de beaux yeux verts en amande encadrés par des cheveux soyeux et brillants, légèrement bouclés.Ses lèvres, un petit peu pulpeuses, révèlent un visage d'ange.
Elle est assez grande : 1,75 m. Taille de mannequin lui disent certains graçons...Elle a la peau mat, ce qui fait ressortir ses cheveux bruns qui tombent gracieusement le long de son dos bronzé.
Elle mets souvent des décolletés pour faire ressortir sa poitrine superbe.
Cela laisse le temps aux garçons de mater...


Histoire: Alors qu'elle n'avait que 3 ans, sa mère meurt dans un tragique accident de voiture.Son père, travaillant beaucoup, l'a obligée à devenir autonome, ce qu'elle est beaucoup.C'est aussi pour cela qu'elle veut à tout prix gagner.Elle veut gagner pour sa mère.Au collège, Caroline était garçon manqué.C'est de là que vient sa passion pour le sport.Mais rapidement, au lycée, ce style est partie pour laisser place à uen autre Caroline qu'elle est toujours.Elle est devenue une vraie bimbo et tous les graçons était à ses pieds.Ce qui ne la déplaisait pas le moins du monde...
Maintenant Caroline vit une vie tranquille entre ses heures de sport et ses heures à se faire draguer par les plus beaux mecs de la terre...
Maintenant Caroline est très heureuse et, comme plein d'autre, recherche l'âme soeur...


Avatar : Eva Longoria

Comment avez-vous connut le forum? Par "Blonde Attitude"
Avez-vous un bon rp? Je fé des sujets assez longs enfin j'essaye ^^
Venez-vous souvent?:Je pense que je viendrais une à deux fois par semaine (désolé) mais quand je viendrais, j'aurais beaucoup de temps...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Amy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jackson   Amy Jackson EmptyJeu 28 Sep - 15:17

Bienvenue!
J'ai fais quelques petites modifications à ton perso dernièrement alors je ne sais pas is tu as vue^^
Il te manquerait un avatar et Quelques lignes à ton histoire...
Et tout serait parfait...

P.S Depuis quand qu'Eva Longoria est blonde? Razz
Et parlant de rp je ne parlais pas des forums mais des posts que tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
 
Amy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx Amy Jackson xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser