Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devant son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith B
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier EmptyLun 17 Juil - 8:59

Judith arriva dans les couloirs du lycee. Vetue d'un jean Diesel et d'un debardeur Morgan noir qui moulaient ses formes parfaites. A chaque pas, ses cheveux blond parfaitement lisses volaient. Son allure etait gracieuse, sensuelle,naturelle aussi. Elle alla vers son casier, et l'ouvrit, tout en se disant qu'elle n'avait pas encore vut Kate, sa meilleure amie, ce qui n'etait pas normal.
Elle prit son gloss, s'en remit un peu sur les levres avant de glisser son miroire et sa brosse dans son sac. Qu'elle idee de l'avoir oublier, ce matin. Meme si elle n'aimait pas se remaquiller toute les 30 secondes, elle aimait se savoir jolie.
Puis elle mis dans son casier le seul cahier qu'elle avait prit pour la matinee. Reflechissant meme pas quelques secondes a ce qu'elle avait l'apres midi, elle prit ses affaires de cours, car la prof l'avait menacee de changer de place si elle venait encore en touriste. Elle Ju' etait a cote de Kate, et elle ne voulait pas changer pour aller a cote de quelqu'un d'un autre clan qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyLun 17 Juil - 9:43

Rachel arriva dans le couloir, son telephone portable a clapet dans une main. Gracieusement et avec ses ongles manucurés la veille, elle tapée sur les touches du téléphone plus vite que son ombre. Rapidement, elle se trouva devant son casier. Ses hauts talons claquaient par terre a chaque pas de Rachel, et sa mini jupe rose volait au vent des courants d'air du couloir. Elle passa sa main dans ses cheveux pour mettre deux ou trois mèches en arrières, puis s'arreta devant son casier. Elle l'ouvrit - toujours sensuellement, comme tout ce qu'elle fesait en fait! - et se remit une couche de son rouge a lèvre favoris, un genre de gloss un peu coloré en rose. Rachel se retourna alors, sentant une présence près d'elle qui ne lui était pas inconnut. Elle adressa un petit sourir a son amie Judith et lui fit la bise a la française.
-Judith! Tu vas bien ce matin?
Rachel non plus n'avait pas vut Kate aujourd'hui, et a vrai dire, elle ne lui manquait pas. Elle lui fesait de l'ombre, a elle et aussi a Lorna sa meilleure amie. Ces deux là, elles donneraient cher pour voir Kate déménageait et prendre ainsi la tête des Fat Bag.
Revenir en haut Aller en bas
Judith B
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyLun 17 Juil - 10:09

[ Vitaa de LA si j'ai bien compris ?? Ou je suis encore a la ramasse lool ]

Judith ne se retourna meme pas quand elle entendit des bruits de talons dans le couloir. Cela pouvait apartenir a une des Fat Bag, ou a quelqu'un d'autre qu'elle n'avait peut etre pas envie de voir, ou encore qu elle ne pouvait pas voir,meme pas en peinture. Puis en voyant que la jeune femme se dirigeait vers un casier proch, pas loin de celui de Rachel, elle se tourna dans cette direction et reconnut la Fat Bag, qu'elle gratifia d'un sourire avant de lui faire la bise.
Quand elle lui demanda comment elle allait today, Judith haussa un peu les epaules avant de dire:


- Salut ! Ca va, et toi ?

Judith se tourna legerement pour refermer son casier et le cadenas de ce dernier, en attendant la reponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyLun 17 Juil - 12:28

[hj: Ouiii c'est moiii ^^]

Rachel sortit de son casier rose une série de bijoux - plus précisement un collier, des barrettes, un gloss, un parfum et un déodorant, un phare a paupiere, un fond de teint, une eye liner, et des crayons pour les yeux - qu'elle fourra dans son sac a main qui était vide jusqu'a présent.

-Oui, je vais bien!
Elle sourit un peu plus et referma doucement son casier. Elle n'avait plus besoin de rien, puisque qu'un cahier se trouvait déjà dans son sac et elle n'avait pas besoin de plus. Elle commença a marcher dans la couloir en compagnie de Judith. Quelques regards se tournait vers elles, parfois envieux, parfois de haine ou, du coté des garçons, d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Judith B
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyMer 19 Juil - 19:05

- Okay !

Judith lui sourit, et attendit que Rachel est finit de remplir son sac de petits ''bonus''. Puis elle marcha a cote de Rachel, dans le couloir. Des regards se tournaient vers elles, et Judith repondait a certains d'entre eux. Aux filles des autres clans, elles etaient ignores. Pareils pour les garcons qui ne lui plaisaient pas. Tandis que ceux qui lui plaisait avaient droit a un joli sourire dont la jeune femme se servait principalement pour seduire.
La fin de la pause etait proche - trop proche pour Judith et surement beaucoup d'autres -. Et elle n'avait pas vue Kate du tout. Aucun groupe de gars n'etait regrouper la ou la meilleure amie de Judith avait l habitude d allait. Et sachant que Rachel n'aimait pas cette fameuse Kate, Judith ne la mentionna pas.


- Quoi de beau, aujourd'hui?

Judith avait legerement tourner la tete vers Rachel pour lui parler, et elle replanta son regard devant elle apres son dernier mot pour eviter de rentrer dans quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyLun 31 Juil - 10:16

Rachel regarda un peu ses ongles pour voir leurs états... Elle n'avait pas été chez la manucure de la semaine, alors elle redoutait le résultat. Enfin,ils étaient magnifique, comme d'habitude. Rachel souffla pour montrer qu'elle était soulagée. Puis son attention se reporta vers Judith.

-Aujourd'hui, je doit allait au saunat cette après-midi, puis je vais peut-etre allait faire du shopping... Et toi?

Elle réfléchit un instant. Et si elle invitée Judith a cette séance de shopping? Ou alors si elle commençait a origanisé sa soirée avec Lorna? Oui, cela lui semblait une bonne idée!

-Au fait cherie, ça te dirait de passait chez moi dans la soirée? Puis tu peux rester dormir... Avec Lorna, j'avait en tête de faire une soirée chez moi... On pourrait organiser ça se soir, qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Judith B
Invité




Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyMar 29 Aoû - 2:26

[ Désolé du retard Neutral Embarassed ]

Judith regarda Rachel qui observait ses ongles, magnifiques comme d'habitude!! Elle lui sourit quand celle ci souffla de soulagement, et Judith jeta un gros coup d'oeil sur les siens. Elle était aller à la manucure hier, et le résultat était parfais, d'une couleur framboise jolie. Puis elle reportat son regard sur Rachel qui énumérait ce qu'elle allait faire l'apres midi. Judith fit une moue avant de répondre:

- Je sais pas ... J'ai rien prévu de spécial ... J'irais surement faire mon shopping dès que les cours me gonfleront trop !

Puis Rachel parla d'une soirée avec elle et Lorna... Un grand sourire éclara le visage fin de Judith qui hocha doucement la tête en répondant:

- Moi je suis partante, aucun problème ! Tu veux que j'amène quelque chose ??

Judith s'appuya contre son casier en attendant la réponse de Rachel. L'idée de cette soirée lui plaisait bien, elle avait complètement oublié Kate qu'elle n'avait pas vut aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au casier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser