Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 2 Juil - 14:43

Olivia avait décidée de venir se promener un peu dans le parc,elle en avait marre d'être seule chez elle.Elle avait beau pouvoir faire ce qu'elle voulait,elle ne faisait jamais rien quand elle y était.C'est donc pourquoi elle a décidée de venir au parc.Quand elle y arriva elle remarqua deja tout,les bancs,les quelques arbres qu'il y avait.Les parents avec leur enfant.Quand elle vut les parents avec leur enfants elle ne pu s'empecher de sourire,car elle n'avait jamais vraiment connu ca.Elle aurait voulu,elle aurait vraiment voulu mais ce n'était simplement jamais arrivé.Ses parents étaient toujours absent.Elle savait qu'ils n'avaient jamais voulu d'enfant,surtout pas d'elle,mais que c'était quelque chose qui était arriver comme ca.Elle continua de penser a cette histoire tout en allant s'asseoir sur un banc pas trop loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 9:37

Leina qui se baladait souvent dans le parc vit Olivia, une des ecolos, de plus c'était une de ses amies. Elle s'approcha donc d'elle, avec un grand sourire, comme à son habitude. Elle était vêtu d'une jolie petite robe bordeaux s'arrêtant aux genous, ses cheveux détachés tombant sur ses épaules nues.

Coucou Olivia! Je peux m'asseoir?

Demanda t-elle avec une voix très enjouée, tout en montrant la place à côté d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 9:39

Olivia regardait autour d'elle,elle avait les mains poser sur ses jeans et ses cheveux étaient détachés,un peu bouclés.Elle se tourna quand Leina lui parla.


Bien sur que tu peux Leina

Leina et Olivia s'entendaient bien,elles étaient amies.Tout les écolos s'entendaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 9:44

Avril avait la tête plongée dans son livre, marchant sur le petit sentier du parc. Il faisait une température idéale, beau et chaud, mais avec une légère brise pour rafraîchir le tout, et par bonheur, le gazon venait d'être coupé, ce qui sentait extrèment bon. Avril continuait d'avancer, puis soudain, elle releva la tête, et remarqua Olivia et Leina assisent plus loin. Elle eut un sourire, puis alla près d'eux, et demanda joyeusement.

-Je peux me joindre à vous?

Un gros sourire sur les lèvres. Elle adorait les Ecolos, mais Olivia faisait partie de ses meilleures amies avec Lindsay. Et elle n'avait absolument rien contre Leina, qui était adorable elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 9:46

Olivia commencait tout juste a parler avec Leina quand Avril se joigna a elles.Elle afficha un grand sourire quand elle la vit.C'était une de ses meilleures amies avec Lindsay.

Bien sur que tu peux

Elle lui répondit cela avec le plus grand sourire.Elle adorait son groupe,le groupe des écolos.Ce n'était pas seulement parce qu'il aidait la nature et tout mais parce qu'elle s'y était fait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 9:52

Leina souria à son tour à Avril quand elle arriva. Elle adorait parler avec ceux du clan, c'était un vrai plaisir. Et puis c'était une si belle journée qu'il ne fallait pas la gacher. Elle posa son sac dans lequel se trouvait son ordinateur portable à côté d'elle et s'assit plus comfortablement.

Alors quoi de neuf les amis?

Dit-elle avec une petite pointe d'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 10:03

Avril s'assit proche d'elle, et rangea son livre dans un grand sac, magnifique, en tissu recyclé, avec TinkerBell dessus, avec des pompoms, des brillants, des boutons... Avril leur montra le sac, et dit avec un sourire.

-Ça!

Elle eut un autre sourire, les sacs étaient la passion d'Avril, et tout le monde le savait pertinemment!
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 10:23

Leina souria en voyant le sac d'Avril, il était très beau et très bien fait. Bon bien sûr, Leina était plus branchée pin's mais c'était pas mal du tout. Bien sûr tout le monde savaient s'était l'une des passions d'Avril.

Il est très bien fait dite donc, chapeau je te dis! Tu es très doué tu sais, les seuls sacs que j'ai, je les ai achetés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ga
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 10:52

Peach apercut trois ecolos un peu plus loin.Elle s approcha en douceur et les salua

Je peux me joindre a vous ?

Elle regarda les 3 filles puis regarda autour d elle en ateendant leur réponse.Elle n aitait pas tres attentive et son esprit était souvent ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 10:54

Leina leva la tête vers la nouvelle venue, c'était Peach. Elle ne la connaissait pas énormément, mais elle savait qu'elle était sympathique. Elle lui souria donc chaleureusement.

Mais, il y a de la place pour tout le monde! Encore plus si tu es une écolos!

Répondit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 15:10

Avril rigola doucement. Elle avait toujours fait ses propres sac à main, et elle adorait faire ça! Elle se tourna vers Peach, et la salua chaleureusement, avant de se retourner vers Leina, pour lui dire avec un sourire.

-Si tu veux, je peux t'en faire un, selon tes goûts! Et gratuitement en plus!

Avril lui fit un clin d'oeil en rigolant doucement, puis se tourna vers Peach et Olivia.

-Ça vaut pour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 15:11

Ca va tu m'en as deja fait alors je crois que j'en ai assez pour le moment!

Elle souria a Avril,elle l'adorait.Avril lui avait fait beaucoup de sacs selon son style a elle,et elle les adorait.Elle se tourna vers Peach.

Hey Peach!

Elle la regarda tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Juil - 15:26

Avril regarda Olivia avec un sourire, avant de lui donner un câlin. Elle avait travaillé plus fort sur le sac d'Olivia sur n'importe lequel des sacs d'Avril. Elle donna aussi un câlin à Leina et Peach. Elle était contente d'avoir des amies aussi proches, et amusantes, elle adorait le clan des écolos! Elle se tourna vers Peach, regarda son chandail, et siffla en souriant.

-Wow Peach, j'adore ton chandail!
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ga
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 4 Juil - 1:51

Merci

Elle regarda son groupe et sourit. Elle savait qu elel n était pas aussi proche qu elle, mais elle aimait bien etre en leur compagnie, et elles l acceptaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 4 Juil - 7:44

Alors quoi de nouveau Peach?

Elle la regarda en souriant,elle adorait son groupe,elles s'entendaient avec tout le monde et elle appréciait ca.Elle n'aurait jamais cru qu'elle pouvait s'entendre avec tout le monde mais c'est arriver.Ca lui a prit du temps a le croire mais elle n'avait pas le choix,car c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 4 Juil - 9:06

Leina souria à Avril quand celle-ci lui donna un calin.

Eh bien, je veux bien que tu m'en fasses un...

Dit-elle avec une petite voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ga
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 4 Juil - 9:17

Peach souria a olivia.

Ba rien de tres neuf ^^

Elle jeta un coup d oeil au reste du groupe et vit qu elles étaient vraiment tres proche.Parfois elle se sentait un peu seule, mais elle se sentait mieux quand elle était en compagnie de ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 4 Juil - 13:15

Avril se tourna vers Leina avec un sourire. Elle était contente que celle-ci veuille bien d'un des sacs qu'elle faisait.

-Oh! Il y a t-il un thème particulier que tu voudrais, des couleurs, ou des objections?

Elle sourit comme une petite gamine le matin de Noël. Puis, elle se tourna vers Peach, lui sourit chaleureusement, et lui répondit gentillement.

-De rien, il est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ga
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 5 Juil - 3:53

Peach regarda Avril et réalisa qu elle parlait des sacs qu elle crée.

C est vrai que celui que tu as la est magnifique...Tu as du talent .

Elle dit cela en souriant , mas au dfond d elel, elle aurai bien aimé etre aussi douée qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 5 Juil - 5:40

Leina se mit alors à réfléchir, de qu'elle genre le voudrais t-elle.

Eh bien, noir avec plein de pin's j'aime bien... Mais qui serait à la fois high-tech!

Dit-elle ravie, mais elle était plutôt exigente sur se coup. Elle se demanda si Avril arriverais à le faire. Remarque, elle était très doué, elle y arriverais sûrement alors.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 6 Juil - 17:17

Avril sourit, le thème de Leina était très interessant, et elle était déjà inspirée. Elle avait hâte de commencer sa confection! Elle fit un clin d'oeil chaleureux à Leina, puis se tourna vers Peach, et lui dit avec un sourire.

-Mon offre tient toujours, si tu en veux un...

Elle lui fit un clin d'oeil à elle aussi, puis se mit à chercher dans son sac un petit bloc note sur lequel elle nota la commande de Leina, avec un air professionel, rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ga
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 7 Juil - 0:51

Peach regarda avril en souriant.

ba si ca te genes pas...

elle commenca a reflechir au genre de sac qu elle aimerait bien avoir.Elle n était pas spécialment fan de mode et d accessoire en tout genre, mais un sac était toujours tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Ha
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 7 Juil - 5:11

Leina souria, ravie.

Merci beaucoup! J'ai hâte de le voir!

S'écria t-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 7 Juil - 8:26

Olivia sortit de ses pensées,cela lui arrivait assez souvent de partir comme ca et ne plus écouter ses amies,pas qu'elle ne voulait pas les écouter mais que sa tête était comme a "off".Elle se retourna vers ses amies en souriant ne sachant de quoi elle parlait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 7 Juil - 12:26

Avril rigola devant l'air un peu perdu d'Olivia. Elle lui fit un petit clin d'oeil, et rapporta son attention sur Peach. Elle lui sourit, et secoua la tête.

-Non, ça ne me dérange pas du tout! J'adore faire ça!

Elle rigola doucement. Elle se retourna ensuite vers Leina, et lui dit en rigolant.

-Tu risques de l'avoir dans 1 ou 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser