Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lorna!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Lorna! Empty
MessageSujet: Lorna!   Lorna! EmptyVen 30 Juin - 12:46

Nom: Herguira
Prénom: Lorna
Age:19
Clan:The Fat Bag (Au fait pourquoi Fat..On ai pas grosse Neutral )

Friends: Meilleure amie de Rachel, Lorna n'a pas beaucoup d'ami(e)s puisque tout le monde la déteste. Tous sauf les filles de son clans et les gars de son style.

Caractere: De nature enjouée, elle ne se cache certainement pas. Elle adore qu'on la remarque par sa beauté et aussi pas ron audace. Elle a le gots de porter toute sorte de vêtements sexy et remarquant. Elle n'a vraiment pas peur du regard des autres et c'est ce qui donne son assurance et son charme. Elle est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pas sur la pointe des pieds. Elle mène tout ce qu'elle veux faire te entreprendre. POur elle, personne n'est mieux qu'elle-même. Elle s'adore et ne se gêne pas pour se vanter et de ne penser qu'a elle même. Mais elle sait d'ailleurs que ses amies font de-même alors elle ne pense certainement pas à eux lorsqu'elle se fait des cadeaux. Malgré son air diabolique, elle est très drôle avec ses amies. Elle a plutôt, d'après les autres, un humour sarcastique. Elle ne trouve pas et se fiche carément ce que les autres pense d'elle. Elle est très dûre envers les autres. C'est une sale gosse de riche qu'on peut bien dire...POur la décrire en un seul mot..: Chiante!

Aime/Aime pas: Quand vient le temps de rédiculiser les autres sa elle adore sa. Mais lorsque quelqu'un décide à répliquer sa elle déteste. Elle adore le shopping. Elle aime bien le surf puisque sa peut lui permettre de rencontrer de jolis garcons sur le bord de la plage. Elle adore se prélasser sur la plage en maillot de bain très sexy avec ses amies. Elle adore se bronzer et surtout lorsque sa vient le temps de se faire mettre de la crème solaire par un joli garcon^^.Elle n'aime pas d'autres gens qu'il se la croit trop. Des gens impopulaire et qui croit qu'il le sont. Non parce qu'elle et son club sont les seules populaires et belles. Elles sont les seules à pouvoir se la croire. Elle n'aime pas les gars qui s'attache trop à elle. Elle même n'est pas une personne qui s'accrocha facilement aux gars...Toujours très bien habillées de marques populaires et griffées, elle adore ses parents malgré qu'ils sont toujours absents. Lors de cette absence, elle adore organiser de grands party lors de l'absence de ses parents...

Histoire: Nèe un 14 février 1987, une petite bombe latine à vue le jour. Descendant d'une famille espagnol elle hérite de ce petit gêne de famille. Née de parents très très riches, elle a sû être heureuse dans son enfance. Enfant pourrie gatée plus jeûne, et même encore aujourd'hui, elle a tout ce dont elle veut. Elle obtient tout, sans faire le moindre éffort. Ces parents sont des grands entrepreneur d'une chaîne d'hôtels très très connus.Elle a donc vécue dans le luxe et la richesse toute sa vie...Mais malgré la richesse et tout ce dont elle voulait, elle était plutôt triste de passer ses journées seules chez elles puisque ces parents étaient toujours partis en voyage d'affaire et laissaient toujours seule leur petite fillette. Elle a ensuite connue Rachel qui est maintenant sa meilleure amie et sa depuis toujours. Ensemble au primaire, elles terrorisaient tout les enfants de l'école. Grâce ;a leur forte personnalité, elles ont toujours été très populaires. PLus tard, ensemble elles sont entrées dans le clan des Fat Bags. Là dedans, elle avait sa vraie place et adorait trouver des gens comme elle...Jusqu,a là, elle vie une vie de rêve. Ce qu»'il manque à sa..C'est un gars dont elle est épperduement amoureuse...

Avatar: Christina Aguilera..La Bombe Latine Razz
Comment avez-vous connut le forum?: Sur L.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Lorna! Empty
MessageSujet: Re: Lorna!   Lorna! EmptyVen 30 Juin - 12:54

Bienvenue ma best ^^

Ton avatar n'est pas a la bonne taille Surprised !
et fat bag bah c'est censé être un insulte dans le genre gros sac quoi lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Lorna! Empty
MessageSujet: Re: Lorna!   Lorna! EmptyVen 30 Juin - 12:56

Ouais je suis en train de la changer Razz

J'comprends pas plus pour le Fat bag mais bon..
Ouais je sais que sa veux dire gros sac..Mais??

J'ai changée ma photo...
Et mais le gars que j'aime..Je pourrais pas changer Neutral
J'aime pas trop Orlando Bloom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Lorna! Empty
MessageSujet: Re: Lorna!   Lorna! EmptyVen 30 Juin - 13:01

lol j'tai dit c'est une insulte ^^!

aller VALIDEE ^^!
donne moi le nom d'un acteur par MP et je verrai si ça correspond sinon je pense que oui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorna! Empty
MessageSujet: Re: Lorna!   Lorna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Présentation*Pres-Def :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser