Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shoppiiiiiing!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:07

Elle releva fièrement la tête lorsqu'elles furent sortie du magasin , pas a la hauteur de leur attentes,puis se rendirent au magasin le plus près, c'est a dire leur préféré! Lorsqu'elles furent devant, Lorna se retourna vers Rachel lorsque celle-ci lui demanda si elles y allèrent..Lorna hôcha de la tête sechement..
-Oh OUi! Dévalisons le magasin!
Elle afficha un joli sourire puis poussa les portes en vitre du joli magasin qu'elles aimaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:39

Rachel rentra dans le magasin qu'elle aussi convoitée beaucoup... Ici, elle n'allait pas faire de maniere! C'était vraiment son magasin favoris! Non seulement grace au vetement qui s'y vendait, mais aussi grace au vendeuse qui était vraiment douée pour conseiller les clientes!
Un grand sourir au lèvres, Rachel courut jusqu'a rayon "dernieres nouveautés", avec Lorna qu'elle tirait par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:29

Lorna regardait de bas en haut, de gauche à droite tout les vêtements qu'il y avait dans le magasin. Elle avait un petit sourire en coin voyant toutes les nouveautés qu'il y avait...Elle qui n'avait pas magasiner depuis un certains temps, se jura d'y retrourner le plus vite possible..Elle se laissa ensuite tirer par Rachel au fond de la boutique dans las ection robe..Puis elle décolla quelques robes des rangées pour mieux les voirs..Puis elle se retourna evrs Rachel..

-Tu veux toujours une robe bleue??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:10

Rachel regarda toute les robes qu'elles aimait, puis s'arreta sur une en particulier.
-Oui... Mais regarde, je crois que j'ai trouvait la perle rare!
Un grand sourir aux lèvres, Rach' brandissait une magnifique robe bleu, très moulante, arrivant juste au dessus des genoux.
-Pas mal non?
Elle la posa quelques secondes devant elle en se dendinant, puis alla directement vers les cabines d'esseyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:10

Lorsque Rachel sortit une robe des rangée, Lorna posa son regard sur celle-ci. Elle fit en quelque sorte un hôchement de tête en signe d'accord..Elle lui fit signe de s'en aller l'essayer dans les cabines..Puis Rachel partit...Lorna continua de fouiller dans les rangées en attendant que son amie sorte...Lorna regardait une par une toute les robes qu'il y avait..Ele fesait tantôt des sourires en voyant de très belles robes, tantôt des grimaces en s'imaginant porter ce genre de robe...Puis elle soupira en se retournant vers la cabine de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:11

Rachel sortit soudain de la cabine, la robe sur elle. Elle la trouver sublime! Elle la mouler parfaitement, la mettait bien en valeur.
-Ah! Enfin quelque chose qui me va bien!
Elle souriait a pleines dents!
Magnifique, franchement c'est parfait!

[désolé je suis préssée silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:52

Pendant que Rachel se changeait, Lorna fouinait un peu partoutà la recherche, elle aussi de la robe parfaite!Mais, elle dût arrêter ses recherches lorsque Rachel sortit de la cabine en s'esclamant que ce qu'elle portait c'était la robe parfaite..Lorna se retourna rapidement vers sa meilleure amie. Lorsqu'elle la regarda de bas en haut,Lorna mit sa main sur sa bouche en l'ouvrant..Elle fit de gros yeux puis eut le souffle coupé. Après le longues minutes de comtemplation, Lorna dit, finalement:
-Oh MOn Dieu! Rachel..Tu es ressplandissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:17

Rachel fit un grand sourir aux mots de son amie. Son amie qui était plus que ça maintenant. Elle était devenut sa meilleure amie. Avec Lorna, elle se disait tout, absolument tout! Chaques secrets, elles se le partageaient. Enfin, leurs secrets étaient putot limiter étend donné qu'elles avaient toutes deux des vies parfaites!
-Merciiii! Siffla t-elle en souriant de plus belle.
Elle retourna dans la cabine et en ressortit quelques instants plus tard, sa robe parfaite a la main.
-Et toi, t'as trouvés THE robe?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:54

Elle accota ses mains sur ses hanches de manière à paraître plus sérieuse lorsqu'elle regardait sa meilleure amie! Lorsque celle-ci se siffla elle même, Lorna partit à rire puis repartit à rire lorsque Rachel lui par la avec son affreux accent anglais...
-Pas super en anglais bichette! elle grimaca légèrement puis posa son regard par terre Nahh j'ai pas trouver THE DRESS!! Dit-elle en riant un peu puisqu'elle avait enfin trouver le bon mot anglais! Le mot que Rachel n'avait pas trouver!! Alors tu la prends ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:23

Rachel explosa de rire, mais d'un rire entre le discret, le doux, l'élégant, le rire parfait en gros.
-Désolé, enfin, tu sais que mon accent n'a jamais été mon point fort! Ah THE DRESS! Hurla t-elle dans le magasin.
Il faudra que je retienne! Dit Rachel, en fesant des gestes de la main. Puis son attention se retourna vers sa robe.

-Bien sur que je la prend! Elle n'est pas parfaite?
Bon, maintenant, c'est a toi qu'on va trouvé la robe de tes rêves! okay?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:29

Lorsque Rachel parla de son accent, celle-ci hôcha la tête tout en s'éfforcant de ne pas rire..
-Ô oui sa ne l'avais vue!
Elle fit une petite grimace avant d'ajouter..
-T'es mieux dans le french... Puis elle fit de gros yeux en réalisant ce qu'elle venait de dire..Elle partit à rire mais elle s'éfforcait de ne pas rire trop fort...
-Bon enfin tu la prends... Dit-elle en fesant un petit soupire de soulagement.Puis lorsqe Rachel lui dit qu'il fallait trouver sa propre robe. Lorna hôcha la tête de droite à gauche...
--Oh pas besoin de nouvelles robes..J'en ai à la tonne chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:30

-Bon, d'accord!
Rachel sourit et se dirigea vers le comptoire.
-Dit, Lorna, ce soir, est-ce que tu peux passé chez moi. Avec Judith, on va mettre la soirée au point, d'acc'? On va faire la liste des invités, les invitations et tout et tout! On finira la soirée par une soirée pyjama toutes les trois okay?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:58

Ces yeux s'élluminèrent lorsqu'elle lui parla de "party"! Ensuite, après avoir finit sa phrase, Lorna hôcha drôlement de la tête en fesant une grand sourire pour montrer qu'elle était daccord..
-Oui Oui! Bien sur... Sa va être génial...Est-ce qu'on va louer des films? J'ai pleins de potins à raconter en plus!
Dit-elle en fesant un petit rire court et discrèt. Elle amrcha avec Rachel au comptoire puis s'arrêta nêtement lorsqu'elles passèrent le coin bijou...
-Je crois que je vais m'acheter quelques colliers ou des bagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:01

-J'irai loué des films tout a l'heure, alors!
Elle s'approcha de la caisse et commença a payait.
-Ok, moi je m'en acheterai plus tard des colliers. J'en est déjà bien assez chez moi!
Une fois sa robe payait, elle s'avança vers Lorna afin de l'aider a choisir un collier.
-Tu veux quelle genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:39

Elle hôcha deux fois plutôt qu'une lorsqu'elle lui répondit au sujet des cassettes et des colliers... Lorna se retourna lorsque Rachel se retourna vers elle...Elle afficha un petit sourire contente qu'elle s'ai achetée sa robe..Elle regarda ensuite la robe dans le paquet puis releva son regard vers Rachel..
-Alors..Elle t'a coutée combien ..THE DRESS!
Dit-elle en affichant un petit sourire franc et rigolo..Elle remit ensuite son regard sur les colliers devant elle...Lorna haussa des épaules ne souriant...
-Euhm..Je sais pas...Quelques colliers qui flash ou qui s'agence avec mes tenues dit-elle tout en regardant à travers plusieurs étagères de colliers..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:40

[On va parlé en euros parce que j'y connais absolument rien en dollars ^^]
Rachel lui tira la langue quand Lorna dit "the dress" encore une fois! -240 euros... C'est pas cher quoi... Mais bon, elle me, plait!
Puis Rachel regarda plusieurs colliers.-Oui mais, ces colliers, tu veux qu'ils s'accordent avec quels habits?
Elle sortit du rayon deux colliers, les regarda mieux, puis les reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:25

(Daa moi aussi j'ai de la misère avec les "EUROS"! Razz )

Elle hôcha la tête avec un petit sourire de satisfaction lorsqu'elle lui dit le prix. Elle hôcha quelques fois de la tête puis ajouta:
-C'est un pas pire prix pentoute.. Ils auraient put la mettre un peu plus cher...Mais bon...Faut s'en contenter!
Dit-elle en grimacant légèrement..Puis elle continua de regarder les colliers..À la question de Rachel, Lorna haussa des épaules en se questionnant sur sa question..Elle se retourna vers elle en haussant les sourcils
-Bha je sais pas..Un collier qui s'agencerait à ma robe pour le soirée..Au fait quelle robe je pourrais prendre?
Elle leva le doight pour le mettre pres sa bouche en fesant une petite moue de réflection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:55

Rachel ercoutait attentivement Lorna.
-Tout a l'heure, tu as dit que tu en avait pleins chez toi et que ça servait a rien d'en achetait!
Finalement, Rachel sortit 4 colliers, qui avait comme couleur le rouge, vert, bleu et marron.
-Ceux la sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:34

Elle partit à rire en réalisant la situation...
-Je me perds dans mes propres mots..Que je suis stupide!
Dit-elle en grimaçant légèrement.. Ele mit sa main à son visage pour se cacher..Elle riait stupiditement.. Elle venait de dire quelque chose et deux minute plus tard elle contredissait ses paroles..Lorna était tout mélangée!Elle fit un petit rire puis se redressa en regardant les colliers que Rachel avait en main après avoir fait un petit sourire elle dit:
-Ouah ils sont jolis..Tu crois qu'il irait avec quelle de mes robes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Rachel Herron
¤¤Gentille admin et Fat Bag¤¤
Rachel Herron


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Amis : meilleure amie de Lorna, ennemie de pas mal de gens...
Love : Pas mal de touche...
Clan : The Fat Bag
Date d'inscription : 28/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 4:25

Rachel se contenta de sourir. Puis, en voyant Lorna rire, elle commença a rire un peu elle aussi.
-Mais non tu es pas stupide!
Elle tapota l'épaule de son amie en souriant.
-Euh... Le marron, il va pas avec tes robes enfin ça m'etonerai. Le rouge, avec la courte robe moulante a la Mariah Carey, que tu as acheté l'autre jour avec moi tu te souviens? Et puis les autres... Je peux pas te dire, je connais pas toute ta garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag
Lorna Herguira


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag
Date d'inscription : 29/06/2006

Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:18

Elle riait encore par les propos de Rachel concernant sa stupidité..Elle haussa des épaules après l'avoir entendue dire qu'elle n'était pas stupide..Elle riait encore un peu parce qu'elle trouvait sa drôle..Elle l'écout« ensuite chuchotter puis fit de même en répondant à ses questions au sujet de ses colliers et de ses tenues
-Out le marron alors! dit-elle en le remettant sur les tablettes..Elle regarda ensuite le rouge, puis fit un gros sourire:-Oo oui..Avec ma nouvelle robe rouge sa serait génial...J'crois le prendre celui là!! dit-elle ne le prenant dans ses mains..Elle se dirigea vers le comptoir avec un gros sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiing!   Shoppiiiiiing! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppiiiiiing!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Ville :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser