Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kate Johnson !

AuteurMessage
Kate Johnson

MessageSujet: Kate Johnson !   Mar 3 Oct - 11:48

Nom: Johnson

Prénom: Kate

Clan: The Fat bag

Friends: Kate n'aile personne, tout le monde l'aime, tout le monde est assez bete pour ca, car c'est elle la plus belle, la plus riche et la plus cool de tous !Bien sur qu'elle n'arrete pas d'humilier les gens, ce qu'ils trouvent très cool, et elle adore ca.
En dehors de tout ca, Judith une fille de son groupe, qu'elle manipule depuis quelque temps, et qui ne voit rien aveuglé par sa vénération envers Kate, est très jolie, ce qui en fait une ennemie numéro un.
Les autres filles de son clan, la respecte et elle aussi ,après tout ce sont ses seules vraies amies, et elles se comprennent.

Caractere: Ne vous fiez pas a son air de fille gentille qui vous vomie tout ce qu'elle a dans le ventre une foie que vous avez le dos tournée..c'est pire que ca !Kate a un caractère, ce qu'on qualifie de bien trempé, hypocrite, peste, méchante, prétentieuse et arrogante par dessus le marché, elle a toujours quel que soit la situation un petit air hautain que seule une fille de son rang et avec son physique peut avoir.C'est vrai qu'elle est belle et elle le sait en profite et drague tous les garcons l'un après l'autre, pour le plaisir de les faire souffrir après peut-être, car ses aventures ne dure guère plus d'une semaine.Le pire pour les autres filles, c'est que les garcons ne voient qu'elle malgré tout, et puis vous savez ce qu'on dit : l'amour rend aveugle !Une fois une mère s'est plein pour sa fille, après avoir rencontré Kate, elle ne comprennait plus rien car elle s'averai bien évidamment charmante, polie et pleine de bonnes intentions ! Pourrie-gâtée depuis toutes petite, elle ne changerai de statut social pour rien au monde, elle a tout ce qu'elle veut, quand elle veut, et peut faire ce qu'elle veut pourvu qu'elle ne fasse pas honte a sa famille sans quoi..bye bye l'héritage !Tout cette petite partie sur la richesse vous expliqe son look parfait, a la page et ses gouts de luxe..
Kate doit tojuours etre première et l'esprit de compétition de ne lui manque pas.
Certain, très niais avouons-le, crois qu'au fond d'elle il y a un peu de gentillesse, mais qu'elle s'enferme dans une carapce de méchancetés, après tout c'est une hypothèse, mais qu'une hypothèse..

Aime/Aime pas: Kate aime tout du moment qu'elle ne travaille pas, ne se salie pas ou ne doit pas courire, a se demander comment elle fait pour avoire cette ligne parfaite !Le suel endroit ou elle se bouge c'est dans les fêtes, les boites de nuit et le cour de physiques parce que le prof est trop canon !Il y a bien d'autre chose qu'elle ailme ce serait trop long a dire ici, car on doit comme meme noter que Kate adora la vie et en profite au maximum

Physique: Comment pourrait-on résumé ca ?Disons simplement que les garcons rêvent d'elle et les filles rêvent D'ETRE elle !Kate est parfaite, aucun défaut, aucune petites imperfections..rien, nada, rien au carré !Ses cheveux blond vénitients, le blonds que toutes les filles essaient d'avoir en passant des heures chez le coiffeur, raides ou bouclés selon son humeur du jour, qui change très rapidement, tombent joliement et légèrement en cascade dans son dos cambrée. Ils encadrent son visage délicat, fin et doux, contraste complet avec son caractère quand on y pense, aux yeux chocolats, magnifiques cela va sand dire, qui donnent l'impression de fondre quand elle est triste, c'est d'ailleurs comme cela qu'on le sait car elle ne verse jamais une larme, ourlés de longs cils fournis et courbés noirs. Son nez est assez petit et retroussé, il supporte quelques taches de rousseurs craquantes, et surplombe une bouche pulpeuse couleur framboise, qui attire tous les regards.
En descandant un peu on remarque une poitrine superbe sans tombé dans le vulgaire, et un ventre très plat et musclé. Ses jambes sont fines, fermes et grandes..en autres mots absolument superbes. Sa peau est légèrement halée et sa démarche est souple et féline, comme celle d'un mannequin. Quand vous sentez une odeur de vanille vous êtes quasiemnt sur de voir apparaitre, bonne ou mauvaise surprise celon la personne, mais plutot mauvaise en générale, la silhouette parfaitement parfaite de la jeune fille.

Histoire: Il n'y a pas grand chose a raconté ici. Kate a tout simplement grandit dans la richesse, petite fille pourrie gâtée qui sait très vite fait remarqué par les producteurs et agences de mannequinat, a qui elle refusait tous les contrats jusqy'a pas longtemps, par provocation. Populaire dès son plus jeune age, Kate a été capitaine des pom pom girls, admirés de tous, elle est devenue une vraie garce redoutés et vénérés en même temps par les filles. Les garçons ?Hé bien, si ils sont normalement constitués ils sont boligés de tournés la tête sur son passage. Vous voyez le bonheure, ses parents ont tojuours été absents pratiquement, et na savent rien de leur fille, c'est peut-être pour compensé ce manque que Kate veut que tout le monde l'aime.
A dix neuf ans elle a tout pour elle,une belle maison, un loft pour elle, des amies et des petits copains autant qu'elle en veut, des gens prets a la servir, de l'argent..j'ai dit des amis non ?..A par les 5 autres filles très peu car elle ne montre pas ses sentiments.

Avatar : personnage pré def', Alessandra Ambrosio !

Comment avez-vous connut le forum?: pub sur un autre forum (je sais plus lequel^^)
Avez-vous un bon rp?: heu, je suis inscrite sur pas mal de forum disons 16.5/20
Venez-vous souvent?:quand j'ai le temps mais en général tous les weeks end si ce n'ai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Herguira
The Fat Bag

Féminin Nombre de messages : 96
Amis : Son Club et personne d'autre!
Love : Elle est dans le coeur de tout les hommes!
Clan : Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Mar 3 Oct - 16:31

Je suis désolé mais pour un moment je supsend les présentations...
Je n'ai pas adorer les anciens membres puisqu'ils ne postait pas vraiment à mon goût alors je veux de bon joueurs qui s'y connaissait. Dabors, je voudrais des personnes qui écrivent beaucoup! Au moins 5 lignes minimum. Alors si déjà tu sais que tu ne le respectera pas et bien ca veux dire que tu te ferais vraiment chialé par moi pour ton nombre de ligne...

J'ai suspendue les présentations et les nouveaux membres jusqu'attend que je termine mes personnages définis et tout le "nouveau" que je veux faire...

Merci de ta compréhension!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stars.forumzen.com
Kate Johnson

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Mer 4 Oct - 7:26

Je m'étais bien appliqué pour ma prés' en plus !
Je comprends bien sur et je sais que j'arriverai a faire plus de 5 lignes a chaque post !
Mais si tu suspends les présentations quand elles seront disons..."désuspendues", je pourrai avoir une chance d'être accepter ?
Et est-ce que ca veut dire qunad ce moment le forum est fermé ?
Lorna Herguira
The Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Mer 4 Oct - 16:01

Faudrait que je vois le genre de post que tu es capable de faire^^
Euhm..Jusqu'attends que j'ai finis le ménage et le changement... Oui surement mais il y a encore quelques modifications dans ta présentaiton..Hier j'ai changé un peu le plan alors pourras tu faire un tour..Et tu dois changer le nom et l'avatar^^

Euh qu'entends tu pas "FERMÉ?"
Kate Johnson

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Sam 7 Oct - 7:07

Il y a comme meme des gens qui postent dans le forum ?
Ok, tu me préviendras quand ce sera bon !
Pourquoi changer de pseudo et d'avatar ?J'ai pris un perso predef' ?
Lorna Herguira
The Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Sam 7 Oct - 11:03

Il n'y a que mo qui poste!
Est-ce que Johnson Kate est ton nom? Et tu n'as certainement pas lu les règlements alors!
Kate Johnson

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Dim 8 Oct - 8:39

heu, bien je viens de lire le règlement et a première vu je peux m'appelr Johnson Kate, non ?C'est bien un perso predef' du clan Fat Bag ?
Lorna Herguira
The Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Dim 8 Oct - 12:25

Tu me nièse ou quoi?
Le nom de famille c'est Johnson et Kate est son prénom alors c'est pas dans le bon ordre! ET oui sa l'est!
Écoute tu n'as pas l'air à vouloir respecter les règles et tu n'as pas l'air très motivée et près à respecter nos consignes...
Kate Johnson

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Lun 9 Oct - 7:16

désolé mais je n'avais pas vu, et ne vois encore pas, ou dans le règlement c'est marqué PRENOM+NOM, mais bon..Et puis tant pis pour toi si tu ne me trouves pas motivé, je me serais bien battu pour te prouver le contraire mais si tu me prends entre quatre yeux dès mon inscription, je trouvais ton RPG pas mal, je voulais faire un membre en plus mais ta pas l'air tellement d'accord
Et je suis deja inscrite sur plusieurs RPG, preuve que je ne suis pas mauvaise, non ?
Lorna Herguira
The Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Lun 9 Oct - 10:51

C,est sa Prénom+ nom sa veux dire
Kate + Johnson silent Razz

C'est pas le nombre de forum auquel tu es dessus qui compte. Même si tu es inscrite sur une vingtaine de forum ca ne veux nescessairement pas dire que tu es une bonne joueuse... Enfin bref je me comprends^^
Ce n,est pas que je ne veux pas que tu sois une des notres c'est simplement que je veux avoir de bonnes joueuses...
POurrais-tu changer ton avatar?
Le mettre à la bonne taille s'il vous plait! Wink
Kate Johnson

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Mer 11 Oct - 11:04

Ok, et après je pourrai te prouver que je suis une bonne joueuse en postant dans le RP ??
Lorna Herguira
The Fat Bag

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   Mer 11 Oct - 16:16

OUI!
Mais là peux-tu faire ce que je t'ai demandé... Sa suffit le flood Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Johnson !   

Kate Johnson !
Page 1 sur 1