Bienvenue sur My-friends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un beau coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck R
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyVen 7 Juil - 11:07

Dereck, ne connaissait personne et na pas visiter ce lac que pour lui c'est l'endroit le plus merveilleux sur cette ville, pour lui c'est bien d'être seul ou avec quelqu'un entrain de l'obsérver mais le meilleur c'est le coucher du soleil.

Dereck alla s'assoir en face de ce lac et sort son cahier et un crayon en commençant de déssiner se lac avec son coucher de soleil pour lui le dessin était simple et oui il avait un don de déssiner trés bien, alors il comménça de désiner dans le calme, il était seul....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyVen 7 Juil - 12:23

Avril marchait en solitaire à côté du lac. Elle observait le soleil se coucher avec elle. Elle souriait, le spectacle était magnifique, le ciel était rouge, mauve, bleu, bref, magnifique. Avril marchait toujours en souriant, lorsqu'elle remarqua près d'elle un jeune homme, qui devait avoir environ son âge, entrain de dessiner le lac. Elle sourit, et s'assit en silence à côté de lui. Elle était simplement vêtue, avec des jeans foncés, ses petites bottes, son chandail blanc et son châle bleu, mais ce qui attirait surtout l'oeil, c'était ses cheveux dorés, brillants sous le soleil couchant.

-Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck R
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptySam 8 Juil - 7:43

Dereck vit la jeune fille entrain de s'asoir prés de luia lors il remontre sa tête

salut

puis se replonge dans son déssin présque finie mais en attendant il réfléchissait que devait-il ajouter pour qu'il soit plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyLun 10 Juil - 10:36

Avril jeta un coup d'oeil au dessin. Elle sourit, il était tout simplement magnifique! Elle s'assit un peu plus proche de Derek, et observa le dessin, en espérant ne pas gêner Dereck dans son oeuvre! Elle lui sourit, puis lui dit doucement, totalement impressionnée par le talent du jeune homme.

-Wow... C'est magnifique!

Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux, et eut un petit sourire gêné, avant de rapporter son attention sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck R
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 6:58

Dereck lui sourie en entendant sa voie et repris son déssin pour le términer il met une dérnière touche et regard si il est fait bien, puis se tourna vers la jeune fille et avec une douce voie il lui dit doucement

Merci, et oui, je sais

et lui sourit en regardant le déssin puisil le prend et lui donne en disant avec un sourrir au lévre

Tenez-je vous le donne

puis se tourna et continua de contempler le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 21:32

Avril s'appuya sur ses mains, et sourit lorsqu'il lui tendit le dessin. Elle le prit, et leva son regard pour le plonger dans celui de Dereck. Elle contempla le dessin, qui était magnifique. Elle le glissa dans un cahier, puis remit le cahier dans le sac, qu'elle avait confectionnée. Puis, elle rapporta son attention sur Dereck, lui sourit en le regardant dans les yeux, puis dit avec un petit rire.

-En passant, moi c'est Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck R
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyJeu 13 Juil - 7:18

Dereck lui sourie quand il vit qu'elle a accépter son déssin, alors il regarda le coucher du soleil avec ses beaux yeux, il adorait ça surtout si c'était avec quelqu'un

Enchanté April moi c'est Dereck

et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyJeu 13 Juil - 11:29

Avril eut un petit sourire gêné, et lui murmura un petit enchanté Dereck. Elle s'installa sur ses coudes pour profiter encore plus du couché du soleil. Maintenant le lac avec des teintes orangés, et il scintillait sous le soleil rougeâtre. Avril ne put s'empêcher de sourire, émerveillée.

-Sinon... tu habites ici depuis longtemps? C'est la première fois que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck R
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Dereck lui sourit doucement avec un regard au ciel lumineux

non, je suis arrivé sa fait 3 jours et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Avril Jo
Invité




un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil EmptyVen 14 Juil - 13:45

Avril hochait la tête en l'écoutant parler. La nuit tombait doucement, et quelques étoiles commençaient à étinceller au dessus de leur tête. Un spectacle magnifique. Elle se retourna vers Dereck, et lui sourit doucement, et répondit.

-Je suis née ici... Je connais cette ville comme ma poche!

Elle marqua une petite pause le temps de fixer le ciel étincellant. Elle ressera ses genoux proche d'elle, puis mit ses bras autour d'eux. Elle sourit, puis se retourna de nouveau vers Dereck.

-Tu t'es bien integré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: un beau coucher de soleil   un beau coucher de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser