Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 .::. Angie .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Bo
Invité



MessageSujet: .::. Angie .::.   Mer 28 Juin - 7:24

Nom:
BORTON

Prénom:
Angie

Age:
21 ans

Clan:
The BEST

Friends :
Angie est proche des personnes qui sont dans le mêmes clans qu'elle mais ça ne va pas plus loin. Elle se garde tous ses petits secrets bien au chaud en elle et préfère ne pas se dévoiler trop au risque d'être déçue un jour...

Caractere:
Angie est une jeune femme extrêmement complexe. C’est simple : soit on la déteste, soit on l’adore mais généralement il n’y a pas de juste milieu. Tout d'abord, Angie a comme tout le monde des bons mais aussi des mauvais côtés même si son coté garce croqueuse d’homme domine dans sa personnalité. Angie aime croquer la vie à pleine dent et surtout les hommes. Elle tient ça de son coureur de jupons de père et ça on ne peut pas lui reprocher et puis de toute façon elle se moque pertinemment de ce que l’on peut penser d’elle. Elle est jeune et compte bien profiter de son physique tant qu’elle le pourra. Angie attire la sympathie par sa joie de vivre. Elle est toujours de bonne humeur, rieuse, pleine de vie, débordant d’énergie et toujours prête à faire la fête ou de nouvelles rencontres. Son caractère sympathique et un peu déluré lui vaut une personnalité très sociable. Elle est appréciée de presque tous le monde, elle se fait facilement acceptée par les gens et aime faire rire les autres. On l’admire car elle est parfaite sous tous les points, ce qui la rend très narcissique.
Elle mettra tout en œuvre pour attirer les garçons lui plaisant dans son lit même si pour cela elle doit casser des couples ou alors rapporter d’affreux ragots sur ses rivales. Tout ce qui lui importe c’est le résultat. Elle sait ce montrer très convaincante quand elle le veut et puis pour séduire un homme elle a plus d’un tour dans son sac. Angie est une personne qui peut très bien par moment se montrer très têtue, elle déteste plus que tout avoir tord et cherchera toujours à vous démontrer à ses façons détournée à elle qu’elle a raison et que c’est vous qui avez tord. Autoritaire et déterminée, elle impose le respect, la crainte et l’envie. Angie n'a pas de conscience, elle fait preuve d’une cruauté ignoble, proche du sadisme quand elle décide d'être méchante. Hautaine, elle juge d’un premier regard et n’adresse la parole qu’aux personnes lui paraissant digne d’elle – une grande minortié soit dit en passant-. Complètement délurée, elle adore faire la fête et se réveiller avec un gros mal de tête à cause de l'alcool et de la drogue.


Aime/Aime pas:
Elle aime s'amuser, se regarder dans une glace, son physique, ses mains parfaites. Elle adore se ballader sur la plage, sentir le sable mouillé sous ses pieds et le bruit des vagues déferlant sur la plage. Elle passe ses journées au bord de mer pour que le vent passe dans ses cheveux et les soulèvent. Elle aime par dessus tout faire du shopping, dévaliser les magasins et faire chauffer sa carte de crédit gold. Elle aime bien regarder la télévision, surtout avec un pot de glace Hagen Däss et une grosse cuillère à la main. Elle aime les bijoux, faire la fête jusqu'à l'aube, prendre le yacht de son père pour partir en vacances improvisées et ne pas donner de nouvelles pendant longtemps. Elle aime qu'on s'inquiète pour elle.
Elle n'aime pas les insectes, la pollution, la hotte de la cuisine qui fait beaucoup de bruit, la friture, les jeunes filles qui se la jouent "pouf-pouf" et nouvelles riches alors qu'elle ne sont rien. Elle n'aime pas non plus les gens qui disent d'elle qu'elle est superficielle ou qui la critique sans la connaître.

Histoire:
L’histoire d'Angie commence un 30 mai 1985 dans la prestigieuse ville de Los Angeles en Californie. Ce jour là on pouvait entendre les cris d’un bébé venant de naître dans une des plus grandes villas de la ville. A peine venu au monde la petite fille, qui avait été appelée Angie de la Ville des Anges, fut placer dans les bras de sa nourrice. Ses parents des multimilliardaires d’origine anglaises n’avaient pas du tout l’envie de s’en occuper et préférait voir leur fille grandir en étant d’entrée de jeu prise en charge par des nourrices et plus tard par des professeurs privés ce qui lui permettrait de rentrer dans les plus grandes écoles du monde entier. De plus Michael et Laureleen Cooper, ses parents, étaient sans cesse en voyage et ne comptaient pas s’encombrer d’un bébé.
Angie grandit donc avec l’amour de sa nourrice une gentille femme qui s’appelait Maria et qu’elle aimait beaucoup. Malgré l’absence de ses parents la petite fille s’épanouit dans la grande villa de Los Angeles et dès son plus jeune age on pouvait constater qu’elle avait une véritable passion pour le dessin. Elle avait toujours un crayon à la main et tentait de reproduire tout ce qu’elle voyait. Au début ce n’était que des gribouillis d’enfants mais avec le temps les traits devinrent de plus en plus précis : Angie avait un véritable don pour cet art.
Lorsqu’elle eut 6 ans, l’age ou les enfants entrent en général en cours préparatoire, ses parents se dirent qu’il était tant que leur fille soit instruite dans toutes les matières et pour cela ils engagèrent un percepteur pouvant se charger de cela. Il gardèrent néanmoins la gouvernante avec eux pour continuer de s’occuper de la petite fille mais Michel la prévint un jour qu’il fallait qu’elle fasse ses valises car ils avaient décider d’emmener désormais leur fille lors de leurs voyages. Elle était à présent assez grande pour qu’il lui montre ce vaste monde.
C’est ainsi qu'Angie découvrit toutes sortes de pays passant des pays asiatiques, aux pays européens mais aussi l’Afrique et l’Amérique. Bien que elle voyait un peu plus ses parents qu’avant elle était plus souvent avec sa nounou et son percepteur qui lui apprenait l’histoire et la culture de chaque pays. Sa mère était devenue une alcoolique qui passait son temps au bar de l’hôtel ou alors à se faire pouponner dans les salons de beauté. Quand à son père il passait tout son temps avec ses nombreuses maîtresses qu’ils avaient dans chaque pays. La vérité c’est que Michael et Laureleen Cooper avait maudit la naissance d'Angie et n’aimait pas leur fille. Ils auraient préféré avoir un garçon qui aurait pu ainsi être le digne Héritier de la famille.
Angie, elle, de son coté était assez heureuse de découvrir de beaux pays et très vite elle s’intéressa aux mythes et légendes de chaque pays. Elle avait découvert une magnifique porte pour son esprit voyageur que celle de s’intéresser à cet culture et elle lisait tous les livres qui pouvaient lui en dire plus sur ces sujets. En plus les divers paysages qui s’offraient devant ses yeux lui donnait une source inépuisable pour dessiner. Mais en grandissant elle s’intéressa à un autre domaine.
En effet Angie venait d’avoir 10 ans lorsqu’une chose horrible arriva. Maria eut une crise cardiaque et décéda devant l’enfant. La petite fut en état de choc pendant quelques temps et lorsqu’elle commença à aller mieux elle demanda à ses parents de ne pas prendre une autre nurse. A présent elle était assez grande pour s’occuper d’elle et puis il y avait toute la journée son percepteur avec elle alors… Ses parents acceptèrent voyant cela d’un bon œil comme ça ils auraient moins à dépenser.
Finalement la mort de la gouvernante eut un effet inestimable sur la jeune fille. N’ayant plus personne pour s’occuper convenablement d’elle elle devint peu à peu le reflet de ses parents. Une enfant riche qui dépensait tout un tas de fric à droite et à gauche… Son père ne voyait pas trop ça d’un bon œil mais Laureleen était si contente d’avoir enfin l’enfant dont elle souhaitait. Une fille à son image qui s’intéresse à son physique et qui prends donc énormément soin d’elle et de son corps. Elle emmenait sa fille dans tous les salons de beauté les plus réputé et en grandissant Angie devint ce que ses parents avaient de plus beau. Elle était parfaite. Une jeune fille de bonne éducation riche et surtout plus belle que jamais.
Là ou l’on retrouvait le caractère de Michael chez sa fille ce fut sur le nombre de leur conquête. En effet la jeune fille était aussi volage que son père et s’amusait à collectionner les hommes avec beaucoup de talents. Elle avait un don pour les attirer dans son lit mais encore un plus grand pour s’en débarrasser aussi vite qu’ils étaient venus. Angie jouissait tant qu’elle pouvait de son physique. Mais elle rêvait à présent de gloire. Certes c’était tout de même bien de vivre au crochet de la fortune de son père mais ce n’était pas ça qui allait faire d’elle une étoile.
Etant toujours très douer pour le dessin elle voulut intégrer une école d’art et peut être se faire connaître par la même occasion dans ce milieu là. Et puis sur le campus elle rencontrerais un tas de beau gosse qu’elle pourrait séduire à leur tour. Bref elle irait sûrement mettre un peu de pagaille dans le cœur de ces messieurs ce qui n’était surement pas pour déplaire à la jeune femme ambitieuse qu’elle était devenue.
Ses parents voulaient qu’elle entre dans une université comme Harvard ou alors Oxford. Mais elle désirait entrer aux beaux arts mais ses parents, ne voulant rien savoir, l'envoyèrent à Harvard. Là-bas, elle n'était pas une fille sage et studieuse, non elle devint plus mesquine, calculatrice et surtout plus séductrice que jamais. Elle ne supportait pas les moments ou elle restait seule c’est pourquoi il n’était pas rare qu’elle passe ses soirées à se défouler dans les fêtes ou alors en ramenant une nouvelle conquête dans son appartement afin de passer une nuit sulfureuse.


Avatar:
Ana Beatriz Barros

Comment avez-vous connut le forum?:
Par Rich VS Poor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤La gentille admin ^^ ¤¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: .::. Angie .::.   Mer 28 Juin - 12:10

Woh super!
^^
BIENVENUE ET VALIDEE EVIDEMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-friends.easyforumpro.com
 
.::. Angie .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slingo & Angie (Guilde Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers: