Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 xx Amy Jackson xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Jack
Invité



MessageSujet: xx Amy Jackson xx   Mar 27 Juin - 12:15

Nom: Jackson

Prénom: Amy

Age: 18 ans

Clan: The Welded Clan

Friends: Elle est la meilleure amie de Kimy, elle adore son clan et fréquente Cain Parker...

Caractère: Un peu fofolle sur les bords, Amy est quelqu'un qui déteste se prendre la tête et est une grande fêtarde : mais elle est aussi une grande séductrice, et fait tout pour faire craquer les garçons. Elle enchaîne conquête sur conquête depuis son arrivée au collège et cela ne la dérange absolument pas car elle dit souvent qu'elle préfère "s'amuser", plutôt que "s'attacher" à quelqu'un, de peur de souffrir un jour d'une relation amoureuse. En couple, généralement elle se montre même très patiente, voire manipulatrice et ce n'est jamais les gens qui la larguent, mais elle qui larguent les autres car très fière d'elle, elle ne tolère pas qu'on lui vole la vedette.
Douce et généreuse, avec ses amis, elle est sérieuse et responsable dans son travail : elle est très ambitieuse et est prête à toutp pour dépasser ses limites, mais aussi une grande perfectionniste. Ce qui est agaçant chez elle, c'est surtout son franc-parler : elle ose clamer tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui lui vaut la méprise de ceux qui ne la connaissent pas.
Un peu hautaine, elle est sûre d'elle et plutôt fière : elle déteste paraître faible et sous sa carapace de fille froide et impitoyable aux premiers abords, elle est en fait une femme sensible.
Légèrement insolente et dissipée, elle déteste qu'on lui tienne tête et veut qu'on lui fasse entendre raison, elle est vraiment très bornée et reconnaît très difficilement ses torts.


Aime/Aime pas: Amy aime particulièrement rire et s'amuser, faire la fête et boire, ça la connaît : elle n'a pas peur de dépasser ses limites, elle adore les gens "marrants" avec qui elle aime passer son temps. Elle aime beaucoup le sport, particulièrement le tennis, danser, la mode, être avec ses amis, draguer les garçons, et a un gros penchant pour le chocolat.
Ce qui l'horripile au plus haut point c'est l'hypocrisie et le mensonge, elle déteste les gens qui critiquent ce qu'elle fait, qu'on la prenne pour une idiote, la mauvaise musique, se réveiller tôt, les brocolis, qu'on lui résiste...

Histoire: Née et élevée à New York, Amy a grandi entourée d'une famille aimante composée d'un père américain producteur de films et d'une mère mexicaine ancienne mannequin reconvertie dans la rédaction d'une chronique depuis peu. Fille unique, elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait et a eu tendance à être un peu trop pourrie-gâtée. Ses parents, cependant, l'éduquent selon la mentalité que seul le travail compte, l'amour passe bien après. Manquant donc d'affection, Amy a donc préféré jouer les petites princesses capricieuses et dès lors, compte bien jouer les petites pestes.
Voulant le meilleur pour elle et étant très à cheval sur la religion catholique, ses parents l'envoient alors dans un pensionnat privé et chic où l'éducation est, dit-on, à la fois stricte et excellente : mais la foi religieuse et l'attention en classe ne sont pas forcément les choses qu'Amy respecte. Elle est rapidement renvoyée de son école et ses parents la menacent de l'envoyer chez une vieille tante en France pour qu'elle perfectionne son langage, mais surtout aussi pour qu'elle suive de brillantes études dans un collège réputé pour être sévère sur la discipline.
Amy promet alors qu'elle sera plus attentive à son travail et en compensation obtient d'excellents résultats. Elle se découvre durant ses années de collège une passion pour la mode, le journalisme et les langues, mais rencontre aussi ses premiers flirts. Elle intègre une petite bande où ils font les 400 coups qu'elle parvient à dissimuler sous son apparence de petite fille modèle lisse et sage.
Au lycée, elle entre dans le groupe des Welded, groupe qui devient très vite soudé et où elle partage des communs avec les autres filles : s'amuser et faire la fête. Très vite, elle devient proche des autres et se fait admirer des garçons, même des autres groupes, qu'elle charme de temps à autres, mais dernièrement s'intéresse à Cain Parker...

Avatar: Eva Longoria


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤La gentille admin ^^ ¤¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: xx Amy Jackson xx   Mar 27 Juin - 15:11

Très bien pour le moment! J'attends la suite! (si tu me dit que t'as finis, je comprendrai tout a fais ^^)

Arrow ton avatar doit être a la taille 175*300!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-friends.easyforumpro.com
Amy Jack
Invité



MessageSujet: Re: xx Amy Jackson xx   Mer 28 Juin - 7:03

Oui fini en fait ^^ désolée pour l'avatar c'est bon là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤La gentille admin ^^ ¤¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: xx Amy Jackson xx   Mer 28 Juin - 12:00

impec!
VALIDEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-friends.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xx Amy Jackson xx   

Revenir en haut Aller en bas
 
xx Amy Jackson xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael jackson (Thriller Mix)
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» Mickaël Jackson est il mort ? réponse non.
» vide grenier
» HORREUR ZZZZZZZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers: