Bienvenue sur My-friends!

Bienvenue sur My-Friends, the forum RPG par exelence!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Véra Mayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Véra May
Invité



MessageSujet: Véra Mayer   Mar 27 Juin - 11:44

Nom: Mayer

Prénom: Véra

Age: 21 ans

Clan: The Best

Friends: Un peu près tout les The Best,aime beaucoup les Welded et deteste les Ecolos

Caractere: Véra a une personnalité, ce qui lui donne bon nombres de mauvais cotés mais aussi pleins de bons.Véra est toujours en mouvement,elle deteste le silence ou l'inactivité. Celle ci n’a pas de demie mesure, soit elle aime soit elle déteste. Il vaut mieux s’en faire une amie qu’une ennemie car Véra peut être très vexant voire « Féroce », même sans s’en rendre compte. C’est juste un système défensif pour elle, une façon de ne pas laisser les gens lui faire dû mal. Elle ne donne enfaîte pas beaucoup de chance de lui faire dû mal,car dès que quelqu’un s’intéresse un peu a elle,celle ci le décourage tout de suite de peur de souffrir après. Mais le cœur de Véra n’est jamais en accord avec sa tête, en effet Véra est une grande passionnée, son cœur s’enflamme pour un rien. Lorsqu’elle ressent quelques choses, que ce soit de l’amour ou de la haine. Elle ne peut s’empêchée de les exprimer, même si cela peut blesser. Mais certains ne ceux laisse pas faire, et continue a essayer de la connaître malgré les pics et le caractère de Véra Ceux ci ont tout compris, car dès que la phase de connaissance et passer Véra est une amie en or. Attentive, toujours à l’écoute et dotée d’un grand sens de l’humour. Elle ne laisseras jamais tomber un ami,Véra pourra même faire de patience,ce qui n’est pourtant pas son fort. Mais le problèmes c'est que peu de gens on le courage ou l'envie de découvrir la personne qui se cache derrière sa carapace.C'est pour cela qu'elle est assez solitaire,ce qui n'ai pas pour lui déplaire.

Aime/Aime pas: Véraa le goût de l’aventure,elle déteste l’ennuie sait pour cela qu’elle est toujours entrain de chercher ce qu’elle pourrait faire pour rompre l’ennuie. La jeune femme a aussi une grande addiction pour les sucreries,toujours en train d’en manger,elle se fait souvent taquiner sur ce sujet par ses amis qui la prénomme « Candy ». Véraa un gros problèmes avec l’autorité,elle a toujours besoin de la défier,d’aller jusqu’aux bouts des limites.

Histoire: Véra est née à New York,son vraie prénom est Véronica. Mais la jeune fille a décidé de l’abandonnée lorsque ses parents sont « jetée » du domicile familiale. En effet, la suite d'une liste d'excès en tout genre perpétré dans les boîtes les plus branchées de New York,Véronica était déjà une jeune fille très libérée au début de son adolescence. Alcool,Sexe et Drogue faisait partie entière de sa vie,elle avait commencait tout ça pour essayer de se faire remarquer par ses parents. Mais y avait finalement pris gout. Les parents de Véra ont décidaient de l’exilée dans cette ville. Cela fait déjà 5 ans que cela s’est passée, mais Véra a bien changée depuis ces cinq dernière années, celle-ci s'est quelqu'un renfermée et devenue plus solitaire. Véra reproche a ses parents de l’avoir écarté de leur vie au lieux de s’occupée d’elle. Ceux ci se sont toujours plus occupaient plus de leur travail ou de leur vie sociale, que de leur fille. Elle s’était donc enfermée dans l’alcool et la fête,sans que c'est parents y accorde un minimun d'importance.


Avatar: Samaire Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤La gentille admin ^^ ¤¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Véra Mayer   Mar 27 Juin - 15:10

Très belle présentation surtout au niveau de caractere! On dirait moi ^^!
Bienvenue VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-friends.easyforumpro.com
 
Véra Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur My-friends! :: Démarage :: Poubelle :: Vieux messages-
Sauter vers: